Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Mission de rang D : Les courses de la vielle Turak / Aelynda

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelynda Hyûga
Genin
Genin
Aelynda Hyûga


Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
chakra:
Mission de rang D : Les courses de la vielle Turak / Aelynda Left_bar_bleue700/700Mission de rang D : Les courses de la vielle Turak / Aelynda Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Mission de rang D : Les courses de la vielle Turak / Aelynda Left_bar_bleue600/600Mission de rang D : Les courses de la vielle Turak / Aelynda Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

Mission de rang D : Les courses de la vielle Turak / Aelynda Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Les courses de la vielle Turak / Aelynda   Mission de rang D : Les courses de la vielle Turak / Aelynda Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:03

Aelynda avait pour nouvel objectif de faire les course pour une vielle dame du nom de Turak. Elle ne la connaissait pas vraiment mais a se qu'on lui avait dit, elle ne sortait plus du tout de chez elle. Il fallait donc que se soi des ninjas qui le fasse à sa place. Manque de chance, c'était tombé sur Aelynda cette fois-ci. Un ninja ne devais jamais discuté un ordre donc elle devait exécuté la tache qu'on lui demandait quel qu'elle soit. Les rues de Suna se ressemblaient toutes. Enfin du moins presque. Du sable un peu partout, des bâtiments fabriqués avec le même matériel. On pouvait s'y perdre assez facilement. Aelynda tourna pendant plusieurs minutes en rond avant de trouver la maison de la Vielle turak. Elle ne l'avait pas remarqué sur le coup, mais elle était passé plusieurs fois devant sans l'avoir vue. Elle entrain donc à l'intérieur du petit appartement.
La vielle dame se trouvait là, assise sur un fauteuil. D'une voix sacadé elle dit.

" C'est toi le ninja que l'on m'a envoyé pour faire mes courses ? La liste est sur la table, dépêche toi ! "

Cette dame semblait assez stricte et quand elle voulait qu'on fasse quelque chose, il fallait que sa soit vite fait. Aelynda attrapa la liste a bout de bras, l'ouvrit et fut stupéfaite par la diversité des choses que la dame demandait. Aelynda s'empressa donc de la renger et de partir au magasin pour y accomplir sa tache.
L'abas, il y avait pas mal de monde. Des ninjas en particulier, mais aussi pas mal de commères. Aelynda ne se sentait pas vraiment à sa place alors elle se dépecha de prendre ce qua la vielle dame demandais.
Au bout d'environ une heure à crapahuté a travers les différents magasin, Aelynda commençait vraiment a être chargé. Il ne lui restait plus que les médicaments.
A la pharmacie, Aelynda demanda.

" Bonjours, je viens chercher les médicaments pour Mme Turak. "

" Ah oui, Sa fait longtemps qu'elle ne les a pas pris, j'espere que sa ne va pas etre trop grave. "

La jeune femme donna trois petite boite assez bizarre, sans trop s'en soucier, aelynda les rengea parmis les nombreux sac qu'elle avait. Et se dépêcha de retourner voir la Vielle Turak. Elle mi moins de temps que la dernière fois, car cette fois elle connaissait le chemin.
Chez elle, elle posa tout les sac dans la cuisine et alla voir mme turak qui se perdait dans un livre. Elle dit.

" Mme Turak, j'ai fini toutes vos courses. "

" Bien, mon enfant. Voila ton dû."

Une nouvelle fois, Aelynda reçut une lettre. elle ne savait toujours pas ce qu'elle contenais. Mais il fallait encore une fois qu'elle la donne à son Senseï.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Les courses de la vielle Turak / Aelynda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Labourage des champs de Roku / Aelynda
» Mission de rang D : Le garnement au lance-pierre / Aelynda
» Mission de rang D
» Mission de rang D
» Mission de rang D: Ino Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays du vent :: SUNA :: habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser