Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino
Genin
Genin
Ino


Messages : 354
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue600/600Mission de rang D Empty_bar_bleue  (600/600)
vie:
Mission de rang D Left_bar_bleue700/700Mission de rang D Empty_bar_bleue  (700/700)
inventaire:

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:51

Detail de la mission:


Ma mission: Arretez des voleurs qu'il veulent détruire des boutiques de notre splendide village! Je dois les empêchez!
Condition: 2 jutsus, 25 lignes.

Ino marchait dans les rues de Kiri no Kuni. Elle cherchait les voleurs mais elle était dans la nuit. Elle aperçut des ombres. Elles avaient la forme des garçons recherchés par Orochimaru. Leur ombre bougeait, c'était des Nara... Des jeunes par contre... Il devait être aspirant, comme Ino mais ils avaient plus d'armes et Ino vit une troisième ombre, celle d'une otage. Elle courut après les garçons qui s'enfuyaient à toute vitesse. Elle fit un salto avant et elle apparut devant eux. Elle leur lanca trois kunais chaque qu'ils évitèrent tous. Elle les chargea avec son Katana et ils ratèrent encore le coup. Ino vit que le plus vieux était genin mais l'autre, était en effet aspirant.
Ino: Liberez l'otage! Rendez ce que vous avez voler et allez dans le bureau du Mizukage vous expliquer! Sinon, je vous arrête!
Le genin: Pff... Je suis genin... Comme toi et mon frère à ton savoir même si il ne peut contrôler les techniques que j'ai appris!
L'aspirant: Rendons nous!
Le genin: Tu avais juré à maman de la sauver et tu trahis ta parole!
Ino: Qu'a votre mère? Et votre père, que fait-il?
Le genin: Ma mère a une grippe! Il lui faut des médicaments et mon père est parti de la maison avant qu'il naisse dès qu'il a su que Maman était enceinte!
L'aspirant: Pourquoi tu lui dis tout cela? Elle mérite pas de le savoir mais alors pas du tout! Absolument pas!
Le genin: Premièrment, si, secondement, elle veux parlez alors laisse là s'exprimer car c'est elle qui va sauver la vie à maman! On lui a déjà acheter des médicaments mais çà ne marche pas! alors on doit achetez une autre boîte et on a pas assez de ryos!
Ino: Lâchez l'otage... Je vous achète les médicaments si vous ne volez plus et venez vous expliquer au bureau du Mizukage!
Le genin: Tu ferais... ca? Et je jure qu'on arretera mais notre mère est mourrante en ce moment! Elle va périr d'un moment à l'autre si on la soigne pas!
Ino: Amenez moi chez vous...
L'aspirant: Et les médicaments?
Ino: Je suis ninja médecin, je peux la soigner sans médicament...
Ino suivit les garçons. Ils l'emmenèrent dans une tente où une femme reposait. Ino demanda aux garçons de sortir et Ino commenca la technique. Elle resortit 10 minutes plus tard avec la femme qui était en pleine forme.
Le genin: Merci beaucoup! Nous vous suivons maintenant...
La mère: Où vont-ils?
Ino: Le mizukage va les recevoir pour une explication de ce qu'ils ont fait mais j'interviendrai pour qu'il ne soit pas en prison!
Les deux garçons suivirent Ino après avoir embrassé leur mère qu'il venait de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de rang D: Ino Yamanaka
» Mission de rang B de naruto
» mission de rang A de Ino et Orochimaru
» Mission de rang D: retrouver le chat de Fufu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays de l'eau :: Kiri :: habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser