Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino
Genin
Genin
Ino


Messages : 354
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue600/600Mission de rang D Empty_bar_bleue  (600/600)
vie:
Mission de rang D Left_bar_bleue700/700Mission de rang D Empty_bar_bleue  (700/700)
inventaire:

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:24

Ino devait faire plusieurs missions de rang D. Elle avai celle ci pour l'instant: Des chiens terrorisent oto, je dois les arrêter tel est ma mission. Ino marchai depuis quelques heures et elle arriva enfin dans le soutterain d'Oto. Elle apercut le chiens et elle s'en approcha. Elle entendait qu'il préparer d'attaquer l'Otokage: Tayuya. Ino courut prévenir l'Otokage qui la recut gentiment:
Tayuya:Que fais-tu ici Ino?
Ino:Je suis en mission, les chiens qui vous terrorise ont décidé de vous attaquer!
Tayuya: Hum... Préviens les ninjas de mon village s'il te plait. Je dois être accompagné pour me déplacer à présent... Prends 4 Anbus et amène les à mon bureau aussi s'il te plait.
Ino: Tout de suite, Tayuya-sama!
Ino courit jusqu'aux habitations. Elle frappait à toutes les portes et elle racontait ce qui ce prépare, les habitants étaient paniqués mais Ino réussit à trouver 4 Anbus qu'elle ramena au bureau de l'Otokage.
Tayuya: Te voilà de retour avec mes hommes! Merci! Prends en un s'il te plait et visite la ville pour les attraper avant qu'il n'attaque quelqu'un. Ils sont malins, restés sur vos gardes!
Ino: D'accord! Qui viens avec moi?
Anbu: Moi, je m'appele Sayuto, ou c'est mon faux nom mais je te dirai pas le vrai!
Ino partit sans un mot dans la rue suivis de Sayuto. Ils apercurent les chiens et ils allèrent vers eux. Ino utilisa le clonage aqueux et chacun des clones attrapa un chien, Ino aussi et l'Anbu aussi d'ailleurs. Ils prirent les chiens et les enfermèrent dans un grande cage que Ino amena à Tayuya.
Tayuya: Vous êtes fanstatiques! Je vais leur demander pourquoi ils nous embête et nous les emprisonerons sûrement... Encore merci! Bon retour à Kiri!
Ino fit merci de la tête et rentra à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de rang D: Ino Yamanaka
» Mission de rang B de naruto
» mission de rang A de Ino et Orochimaru
» Mission de rang D: retrouver le chat de Fufu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays du riz :: Oto :: souterrain d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser