Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mission de rang C : Labourage des champs de Roku / Aelynda

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelynda Hyûga
Genin
Genin
Aelynda Hyûga


Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
chakra:
Mission de rang C : Labourage des champs de Roku / Aelynda Left_bar_bleue700/700Mission de rang C : Labourage des champs de Roku / Aelynda Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Mission de rang C : Labourage des champs de Roku / Aelynda Left_bar_bleue600/600Mission de rang C : Labourage des champs de Roku / Aelynda Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

Mission de rang C : Labourage des champs de Roku / Aelynda Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Labourage des champs de Roku / Aelynda   Mission de rang C : Labourage des champs de Roku / Aelynda Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

Aelynda quitta donc le village pour exécuter la mission qu'on lui avait confié. La tache était assez simple, il fallait labourer les champs d'un certain Roku. Aelynda se demandait si cela était vraiment une tache pour un ninja, mais les ninjas avait pour ordre de ne jamais discuter un ordre. Doucement elle traversait le sud du désert. Au bout d'environ une heure de marche, on apercevait au loin un peu de végétation. Ca devait être le champ de Roku. Il avait du le placer ici car grâce aux trois oasis qui se trouvais à coté, la végétation y poussait aussi bien que c'était de la terre humide.
Elle se rapprocha donc rapidement de la ferme. Là, ce trouvait un homme assez bien battît. Une petite branchette à la bouche, il était entrain de la mâcher, et à travers sa grande bouche presque refermé, il articula.


" Alors c'est toi le ninja que m'a envoyé le village de Suna pour labourer mon champ. Vois-tu, avec la chaleur de ses derniers temps, il était difficile pour moi de sortir et a cause de cela, j'ai perdu trop de temps la nouvelle saison va bientôt commencer et mon champ n'est pas encore labouré. Heureusement, grâce à une personne comme toi, jeune et pleine de vie, j'espère que sa va aller vite.
Bon, ne perdons pas de temps en parlote, je vais retourner au oasis pour voir si les machines fonctionne bien. Bonne chance, Ninja de Suna ! "


Aelynda s'empressa donc de faire sa tache. Labourer un champ, cela était assez facile, mais ce qui gênait le plus, c'était la chaleur. Même en étant habitué à vivre avec, c'était quand même dure de la supporter longtemps.
Elle alla dans la remise chercher les outils. tout ce dont elle avait besoin était une charrue, une araire, une houe et une bêche. Même si elle se doutait qu'elle n'utiliserait pas tout le matériel qu'elle avait emprunté, c'était quand même mieux de l'avoir. Assez rapidement, elle prit le coup de main du labourage. Becher, recouvrir et tasser étaient les trois fonctions qu'elle répéta plus d'une centaine de fois.
La nuit tombante, son corps pleurant da toute ses larmes, elle retourna voir Roku le fermier. Ce dernier dormait dans un hamac prés d'un des trois oasis. Aelynda se demanda si il faisait vraiment son boulot de fermier où si il se servait juste des ninjas de Suna pour exécuter ses taches à sa place en se dorant la pilule en attendant. Mais Aelynda s'en fichait un peu, car elle avait exécuté sa mission et personne ne pouvait rien lui dire. Elle réveilla alors le fermier et lui dit.

" M'sieur Roku, j'ai fait ce que vous avez demandé, donc je pense que j'ai finit. Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais rentrer de ce pas à Suna avant qu'il ne fasse trop nuit. "

" Bien merci petite. Remet cela à ton Kage, et bon retour à toi. "

Aelynda prit donc la petite enveloppe et la glissa dans sa poche. Et elle se mit en route vers Suna. Sur son chemin elle ne fit par chance aucunes mauvaise rencontre. Il faisait trop nuit maintenant, alors elle décida d'aller voir le Kage le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Labourage des champs de Roku / Aelynda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Les courses de la vielle Turak / Aelynda
» Mission de rang D : Le garnement au lance-pierre / Aelynda
» Mission de rang D: retrouver le chat de Fufu...
» Mission de rang D
» mission de rang A de Ino et Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays du vent :: SUNA :: désert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser