Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Ino Yamanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino
Genin
Genin
Ino


Messages : 354
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
Mission de rang D: Ino Yamanaka Left_bar_bleue600/600Mission de rang D: Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (600/600)
vie:
Mission de rang D: Ino Yamanaka Left_bar_bleue700/700Mission de rang D: Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (700/700)
inventaire:

Mission de rang D: Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Ino Yamanaka   Mission de rang D: Ino Yamanaka Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:50

Ma mission est de récupérer Pakkun, il s'est enfui et Kakashi ne le trouve pas. Je vais à la mer de Kiri, on a dit à Ino qu'il était passé il n'y a pas longtemps. Il avait beaucoup d'autres chiens à sa poursuite...
Ino:Hum... Si j'étais poursuivis... Je m'épuiserai à courir... donc j'irai vite et essayerai de les semer... Tiens des empreintes! et celle de Pakun!
Ino suit les traces. Il y en a beaucoup qu'elle commence à courir. Elle voit un cercle de chien. Elle s'approche et vois Pakkun à l'intérieur du cercle. Elle fait des clones qui elève les chiens du chemin mais les clones disparaissent ensuite et les clones foncent sur Ino. Elle leur lance des kunais. Il ne les évite pas tous. Il sont environ 5 à la poursuivre encore. En courant, elle attrape Pakkun et le met sur son épaule.
Ino:Comment-es tu mis dans une situation pareil?
Pakkun: Je m'enfuyais et... Ils m'ont pourchassés parce que j'ai piqué de la viande qui était sur leur terrictoire, ca ne leur a pas très plu...
Ino: Heureusement que je suis là! Mais que fais-tu si loin de Konoha?
Ino déposa le chien à terre et elle sortit son katana. Elle frappa tout les chiens puis elle rentra à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de rang D
» Mission de rang B de naruto
» mission de rang A de Ino et Orochimaru
» Mission de rang D: retrouver le chat de Fufu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays de l'eau :: Kiri :: mer de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser