Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 mission de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
mission de Neji Left_bar_bleue700/700mission de Neji Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
mission de Neji Left_bar_bleue600/600mission de Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

mission de Neji Empty
MessageSujet: mission de Neji   mission de Neji Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:49

bien pour ta premiere mission de rand D tu devra aller voir un vi elle hermite vivant dans les montagne derriere konoha et lui remettre ces trois bouteilles de sake,attention le client paye bien donc fait attention

Requis: au moin 30 lignes
utilisation d'une technique dans n'importe quel situation
*******************************************

Neji avait quitté Konoha à vive allure pour contourner le village et se retrouver devant une immense chaîne de montagne

Neji: bon, et maintenant, je fais comment pour le retrouver moi?
???: tu cherches quelqu'un?

Neji fit rapidement volte face et prit un kunai dans sa main et avant qu'il eut besoin de réfléchir, le kunai menaca la gorge..... d'une vieille femme, qui portait un sac énorme sur son dos.

vieille femme: doucement petit, c'est très da&ngereux ces jouet là!
Neji: oooh...désolé, je sui très nerveux en ce moment ^-^'
veille femme: Bon, ça passe pour cette fois mais la prochaine fois je me défends
Neji: mmmm....je ferais mieux d'y aller...
Et il se dirigea vers les montagnes, décidé à y passer le peigne fin.

vieille femme: si j'étais toi je n'irais pas par là.
Neji: Taisez vous, Baachan! moi je dois y aller
vieille femme [énervée]: baa..BAchan?! >.<!! Tu va me le payer! Impertinent!

Neji se prit un coup de poing encore plus puissant qu'il n'ai jamais pris.Et ce n'était pas fini........

une demi-heure plus tard,Neji, couvert de bleus,portait le sac de la vieille dame en plus des trois bouteilles de Sake qu'il avait glissé dans son kimono de combat.Il ployait sous le poids de l'objet et suivait la vieille femme.

Neji: Ha...ha.... il est très lourd ce sac. qu' y a t -il dedans?
vieille femme: oh, c'est pas lourd, des lances, des massues, toutes sortes d'armes,un sangliers de 120kg, et un peu de matériel de survie.
Neji: Comment une baa... euh je veux dire une ravissante demoiselle -*Tu parles!*- peut elle porter ça?
Vieille femme: oh c'est trop facile, maintenant tais toi et marche plus vite!
Neji: ha...ha...où allons nous?
Vieille femme: chez mon grand frère, il n'habite pas loin.
Neji: *Gr..grand frère,une dae comme celle là a un grand frère!0.0'! il doit etre vieux alors*

Neji continua à marcher silencieusement ils étaient en plien milieu des montagnes quand une flèche tomba à ses pieds,il leva la tête et constata qu'ils étaient dans un ravin.Pas moyen de s'échapper.Et en haut de se ravins se tenaient des gens à l'air peu recomandable.Tout à coup de gigantesques rochers dévalèrent la pente du ravin.

Neji: bong sang, on est mal! KAGE BUNSHIN NO JUTSU!

cinq clones apparurent. un clone se plaça devant la vieille dame, les autres et Neji firent exploser les rochers à coups de Konoha senpuu.les bandits dévalèrent alors la pente avec des cris à vous faire dresser les cheveux sur la tête.Les clones et le vrai Neji regroupèrent autour de la vieille dame, trop hébétée pour réagir

Neji: les clones, à mon signal on utilise l'enchainement de feu!
tous les clones: OK!

Lorsque les bandits ne furent qu'à quelques mètres Neji cria:

Neji: IKUSO!! KATON....
tous les clones: GOUGAKYUU NO JUTSU!!!!

Les bandits furent tous grillés.les clones achevèrent de les mettre ko en faisant un Konoha senpuu sur chacun des bandits.la vieille dame s'était évanouie quand à elle

Neji: Génial...maintenant je fais comment,
un clone: regarde! une maison

En effet, au bout du ravin s'élevait une petit chaumière qui dégageait de la fumée

Neji: bon, toi, toit et toi, transortez la vielle dame. Toi! aide moi à soulever ce foutu sac! Toi,va prévenir celui qui habite dans la chaumière!Vite!


Pendant que 3 des clones de Neji soulevaient avec délicatesse la vieille dame et que le vrai Neji soulevait le sac,un clone frappa à la porte de la chaumière. Un vieille homme ouvrit. Son air nonchalant et grognon lui rapellait vaguement celle de naruto.Le clone exécuta lordre donné par le vrai

Le clone: on a été attaqué! venez! on a besoin de vous

l'homme dérangé dans sa sieste lui répondit d'un manière peu délicate

[color=orange]Homme: [color:2fd6=wheat:2fd6]Débrouillez vous tout seul! j'ai autre chose à faire que d'aider des mendiants assez imprudent pour s'aventurer seuls dans cette montagne!!Laisse z moi tranquille j'attends mon Saké!

entre-temps Neji et son clone était arrivés à trainer le sac.Quan il entendit le mot "Saké" il fit un bond. C'était donc LUI le vieil ermite.Il avait plutot l'air jeune.Neji laissa tomber le sac et sortit les trois bouteilles de Sake de son kimono puis alla rapidement les remettre à l'ermite.les clones qui soulevaient la vieille dame arrivèrent.

[color=orange]Homme: [color:2fd6=wheat:2fd6]PETITE SOEUR!!! QUI TA FAIT CA?
[color=cyan]Neji: [color:2fd6=lime:2fd6]Pe...petite soeur??? vous etes jeune! Et vous l'appelez...petite soeur.c'est vraiment le monde à l'envers!Ah, pour vous répondre ce sont les bandits qui lui ont fait ça...


Quelques heures plus tard,Neji quittait la hutte,un morceau de sanglier dans la bouche.Comme il l'avait compris cette femme était la petite soeur de l'Ermite qui lui rendait visite tous les six mois pour lui apporter des provisions.Il rentra vite à konoha,épuisé mais ravi d'avoir fini sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
mission de Neji Left_bar_bleue78000/78000mission de Neji Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
mission de Neji Left_bar_bleue60000/60000mission de Neji Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

mission de Neji Empty
MessageSujet: Re: mission de Neji   mission de Neji Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:51

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de neji.
» neji vs ino
» Entrainement de Neji
» hospitalisation de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays du feu :: KONOHA :: portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser