Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 hospitalisation de neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
hospitalisation de neji Left_bar_bleue78000/78000hospitalisation de neji Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
hospitalisation de neji Left_bar_bleue60000/60000hospitalisation de neji Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

hospitalisation de neji Empty
MessageSujet: hospitalisation de neji   hospitalisation de neji Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:26

neji était endormi dans une des chambre de l'hopital,il avait eu de nombreuse blessure mais l'hokage avait utilisé ses techniques de médecine pour éviter les grosse blessures.

Neji était plein de bleu de bosses et de bandages recouvrant ces nombreuses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
hospitalisation de neji Left_bar_bleue700/700hospitalisation de neji Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
hospitalisation de neji Left_bar_bleue600/600hospitalisation de neji Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

hospitalisation de neji Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation de neji   hospitalisation de neji Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

Neji se réveilla et vit le visage de naruto.immédiatement,il se rapella l'examen gennin et essaya de se relever pour se mettre en position de combat.mais immédiatement,une douleur fulgurante le saisit à la nuque
Neji: AARGH!
Neji s'écroula sur son lit
Neji: mer**...on dirait que j'ai perdu ,sensei...on recommence l'entrainement d'aspirant shinobi quand?
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
hospitalisation de neji Left_bar_bleue78000/78000hospitalisation de neji Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
hospitalisation de neji Left_bar_bleue60000/60000hospitalisation de neji Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

hospitalisation de neji Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation de neji   hospitalisation de neji Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:26

on ne reprends pas les cours parce que je suis hokage donc tu n'avez aucune chance de me vaincre,tu as démontré de bonne capacité félicitation tu as réussi le teste de gennin
j'attendrai que tu reprenne des force pour commencer ton entrainement


naruto disparut dans une tornade de feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
hospitalisation de neji Left_bar_bleue700/700hospitalisation de neji Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
hospitalisation de neji Left_bar_bleue600/600hospitalisation de neji Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

hospitalisation de neji Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation de neji   hospitalisation de neji Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:30

[trois jours plus tard]
infirmière: HYUUGA NEJI!! revient ici tout de suite! tu n'est pas totalement guéri!
Neji: hin,hin,hin, vous ne rattrapez jamais désolé,je me sens très bien, je retourne m'entrainer, TCHAO
Neji lança une bombe fumigène et s'enfuit pour rejoindre naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hospitalisation de neji Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation de neji   hospitalisation de neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hospitalisation de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji vs ino
» retour de neji a l'hopital
» mission de Neji
» Entrainement de Neji
» inscription de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays du feu :: KONOHA :: hopital de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser