Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 entraînement de kano a marcher sur l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kano Kenagena
Aspirant ninja
Kano Kenagena


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
chakra:
entraînement de kano a marcher sur l'eau Left_bar_bleue250/250entraînement de kano a marcher sur l'eau Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
entraînement de kano a marcher sur l'eau Left_bar_bleue200/200entraînement de kano a marcher sur l'eau Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

entraînement de kano a marcher sur l'eau Empty
MessageSujet: entraînement de kano a marcher sur l'eau   entraînement de kano a marcher sur l'eau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:15

Kano regarda la mer peu agiter aujourd'hui parfait pour un son entrainement a marcher sur l'eau il s'avanca et tomba dans l'eau..;.

mince c'est plus dur que se que je pensais ja vais me concentrer plus que sa....il regarda la mer a nouveau commenca a marcher mais au bout de trois pas dna s l'eau il tomba dedans et était tremper il retourna sur la plage et retira l'eau de se chaussure il se redirgeavers la mer et cette fois en nette amelioration il réussi a faire 6 pas dans l'eau avant de tomber dans les fonds....

*mince je n'y arrive toujours pas bien malgrer les progres que je fais il faudrai que je me concentre encore plus pour y arriver il regarda la mer bien decider a ne pas rater cette fois ci et commenca a faire 1 2 3 4 5 6 7 8 10 11 12 13 14 15.... 100pas il y arrivait enfin et pouvais marcher a sa guise sur l'eau mais au bout d'un moment son chakra s'epuisa et il perdit l'equilibre et tomba net dans l'eau il ressortit a la nage et vint voir son sensei...

bien voila sensei j'ai enfin réussi cette technique si possible je voudrai que la prochaine soit l henge no jutsu c'est une technique basique mais que je trouve très importantte car elle sert a tout les niveaux meme au rang de kage elle peu toujours servir pour une mission d'espionnage c'est pour cela que je veux la maitriser au plus vite sensei^^

il lui fit un grand sourir^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
entraînement de kano a marcher sur l'eau Left_bar_bleue410/3750entraînement de kano a marcher sur l'eau Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
entraînement de kano a marcher sur l'eau Left_bar_bleue3250/3250entraînement de kano a marcher sur l'eau Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

entraînement de kano a marcher sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: entraînement de kano a marcher sur l'eau   entraînement de kano a marcher sur l'eau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:57

-d accord ^^ pour le henge no jutsu va dans le complex d entrainement
*il est tres tres doué sais un genie*
Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de kano a marcher sur l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kano
» Kano
» Kano et tayuya (priver)
» entrainement de ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays de l'eau :: Kiri :: mer de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser