Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de kano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue410/3750entrainement de kano Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue3250/3250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:03

Orochimaru attendit kano sur un pillon de 10metre de haut
Revenir en haut Aller en bas
Kano Kenagena
Aspirant ninja
Kano Kenagena


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue250/250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue200/200entrainement de kano Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:13

Kano était tranquillement installerchez lui il avait completement oublier qu'un entraînement l'attendait en effet il avait rendez vous avec maître orochimar pur commencer son entraînement et ainsi augmenter de grade il allait apprendre des techniques et s'attaquerai directeent a l'examen genin mas pour l'instant il était chez lui et eu un tilt il se leva en vitesse et sortit de a maison en courant il courut courut jusqu'au lieu d'entraînement situer sur un pillon de 10 metres de haut il grimpa les escaliers qui menait au pillon et arriva seulement 5 minutes en retard....il était essouffler et dit au mizukage:

désoler sensei je n'avait pas vu passer l'heure...

Il le regarda et se mit en face de lui en attendant ses instruction pour commencer l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue410/3750entrainement de kano Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue3250/3250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:58

-se n est pas grave ^^
orochimaru demanda a kano de decendre de sont pillon et il lui donna 3kunai et 3shuriken
-avec ses kunai et mes shuriken tu dit me touché,je ne bougerais pas du tout mes mon chakra sera un piege ^^
kano:pourquoi vous ne m apprenais pas tout de suite des technique
-sais pour voir si tu as le niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kano Kenagena
Aspirant ninja
Kano Kenagena


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue250/250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue200/200entrainement de kano Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:35

Kano: ok je vais réussir ce test car sans cela je ne pourrai pas devenir un grand ninja!

Il regardait orochimaru il regarda le pillon et lança un kunai droit devant lui sur orochimaru il se deplace a toute vitesse du coter droit et lanca un autre kunai un peu plus a droite d'orochimaru

il se deplaca mais cette fois ci a gauche et en lanca un autre un petit peu plus agauche d'orochimaru

les deux kunais sur les côtés se planterent dans les manches de orochimaru ce qui l'immobilisa et le troisieme arrivait droit sur orochimaru il profita du temps que orochimaru regardait son shuriken pour sauter en l'air au dessu d'orochimaru et lui lanca un shuriken mais il en avait glisser deux autres sous celui ci
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue410/3750entrainement de kano Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue3250/3250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:57

kano ne le touchais pas car grace a sont chakra il deplacé le pillon
-mon affinité est doton donc je peut deplacé se pillon a ma guise ^^
regarde kano
-sinon tu te debrouille bien mais quel sont tes 2 affinité ????
Revenir en haut Aller en bas
Kano Kenagena
Aspirant ninja
Kano Kenagena


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue250/250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue200/200entrainement de kano Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:45

fuuton et doton mais j'aimerai devenir expert en doton
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue410/3750entrainement de kano Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue3250/3250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:48

-donc tu as les meme affinité que moi ^^, bien alors je t apprendré a deplacé des rocher avec du chakra ou a deplacé les pillon plus tard mais d abors avec ton futon essaye de controlé tes arme ^^
orochimaru bougait a 10 le pillon a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Kano Kenagena
Aspirant ninja
Kano Kenagena


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue250/250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue200/200entrainement de kano Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:27

Kano lanca des shurikens a droite d'orochimaru et essaya de les controler mais il n'y arrivait pas les shurikens s'écrasèrent contre un mur devant lui il ressortit des shurikens de son étui et retenta la meme chose *fuuton je dois me concentrer si je veux y arriver sinon c'est meme pas la peine que j'essaye je n'y arriverait pas sans être concentrer a mon maximum.....*
il regarda orochimaru puis lanca une autre volée de shuriken il se concentra très fort et réussi juste a les décaler de quelques metres vers orochimaru mais pas asser.....

*mince je n'y arrive toujours pas il faut que je me concentre encore plus mis c'est deja un progres de les avoir deplacer de quelques metres cela prouve qu'en me concentrant je peu y arriver facilement aller kano un dernier petit effort et tu pourra apprendre plein de techniques si tu bloque maintenant cela voudra dire que tu es faible....*

Kano reprit son inspiration et se concentra il lança des shurikens tout a droite d'orochimau

*je dois le toucher....je dois le toucher....fuuton maintenant!*

une vague de vent decala les shurikens a gauche qui fonçaient maintenant vers orochimaru kano satisfait de lui ne se concentrait plus et les shurikns tombèrent juste devant orochimaru

"..."

mais j'ai quand même réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue410/3750entrainement de kano Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue3250/3250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:37

orochimaru sauta pour evité les arme et il dit:
-sais impresionnent je n imaginé pas que tu reussiré a manier le futon si facilement OO
-quoi qu il en soit tu as passez le test,choisis la technique que tu veux ^^ dans les technique de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kano Kenagena
Aspirant ninja
Kano Kenagena


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue250/250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue200/200entrainement de kano Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:44

Kano regarda orochimaru en souriant...

merci sensei

je croit que je vais commencer par cette technique pour mieux maîtriser mon chakra^^

- Mizu Aruku No Jutsu
cout: 100 chakra
Art de Marcher sur l'Eau
Effet: permet de marcher sur l'eau
grade: aspirant
nombre: autant de fois que votre chakra le permet
Revenir en haut Aller en bas
Kano Kenagena
Aspirant ninja
Kano Kenagena


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue250/250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue200/200entrainement de kano Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:13

c'est une technique pour aspirant non?
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue410/3750entrainement de kano Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue3250/3250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:18

[merde me suis gouré -_-']
-je me suis trompé desolé -_-'
va pres de la mer
-tu doit reussir a mettre ton chakra comme des echasse et donc faire si tes pied etait sur le sol, en gros ton chakra doit de tenir comme des pied pierre tienne un pont
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue410/3750entrainement de kano Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue3250/3250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:02

-tu tes debrouille comme un genie a la mer ^^ sa me rappele moi a ton age ^^
-bon blague a part sais le henge no jutsu que tu veux apprendre
Kano fit oui de la tete
-alors tu va devoir te transformé en moi,les cheveux,le chapeaux de mizukage,les arme et meme les bloucle d oreille de kiri ^^ tout quoi,et pour sa tu va devoir mettre ton chakra pour transformé ton corps sais simple comme bonjour ^^
[sinon tu deside pas que sais toi qui as reussis stp]
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue410/3750entrainement de kano Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue3250/3250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:25

[tes la???]
Revenir en haut Aller en bas
Kano Kenagena
Aspirant ninja
Kano Kenagena


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue250/250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue200/200entrainement de kano Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:41

oui je ferai mon post demain
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
entrainement de kano Left_bar_bleue410/3750entrainement de kano Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
entrainement de kano Left_bar_bleue3250/3250entrainement de kano Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kano Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kano   entrainement de kano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Ino genin.
» Kano et tayuya (priver)
» entrainement de ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays de l'eau :: Kiri :: complexe d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser