Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 entrainement Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
entrainement Solitaire Left_bar_bleue2150/3750entrainement Solitaire Empty_bar_bleue  (2150/3750)
vie:
entrainement Solitaire Left_bar_bleue3250/3250entrainement Solitaire Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

entrainement Solitaire Empty
MessageSujet: entrainement Solitaire   entrainement Solitaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:02

Sasuke avez passer le pacte des serpents en s'entaillant le doigt et en marquant son nom sur un parchemin. Il s'etait lever tot se matin car il devait apprendre ces technique. Il partit sur une colline le soleil se lever. Sasuke etait determine a invoquer les serpent.

Sasuke: Bien on va d'abord essayer le bebe serpent.

Sasuke concentra son chakra pensa au serpent. Il etait consentrer sur l'invocation. Il fit les signes pour l'invocation. Et utilisa la techniques.
Il y avait du brouillard on ne voyait rien lorsque l'ont pu enfin distinguer on pu voir un oeuf de serpent.

Sasuke: C'est pas brillant ! Bon je vais recommencer. En concentrant plus mon chakra. Cette fois si ces bon.

Le chakra avait pris la forme d'un serpent. La silhouette de Sasuke etait totalement entourer d'un serpent et ces yeux ce transformerent comme se d'un serpent. Sasuke etait tres concentres il ne pouvait pas utiliser le sharingan pour copier il devait aprendre les techniques de lui meme, se qui etait un large tournant dans la vie de sasuke. Il s'etait entrainer dur pour venir a se niveau il ne pouvait pas abandonner il devait reussir. Sasuke enchainat les signes mit les mains a terre pour faire son invocation. Il eut beaucoup plus de fumer que la fois precedente. Et a la surprises il y avait un bebe serpent assez roduste. Sasule regardat le serpent il etait assez surpris que celui ci disse.

Serpent: Tu me sss done les sss ordres ! Ou je peux sss partir.

Sasuke n'ent revenait pas un serpent qui parler imaginez la surprisse vous assez choquant enfaint moi et Sasuke on trouve. Enfin bref Sasuke regarde le serpent qu'il avait invoquer et dit

Sasuke: Euh tu peux faire Sasu Doku.

Serpent: Non !

Sasuke: Mais je t'ai invoquer !

Un vielle homme qui regardait la scene en hauteur allat voir Sasuke et regarda de plus pres la scene Sasuke ocupper a se "quereller" avec le serpent ne s'appercut pas du vielle homme.

(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukevsitachi.1fr1.net
 
entrainement Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de ino
» entrainement de kano
» Entrainement de Ino genin.
» entrainement de naruto
» entrainement de kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: spécificité et combat :: invoquation :: serpent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser