Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 arrivée de kano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kano Kenagena
Aspirant ninja
Kano Kenagena


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
chakra:
arrivée de kano Left_bar_bleue250/250arrivée de kano Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
arrivée de kano Left_bar_bleue200/200arrivée de kano Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

arrivée de kano Empty
MessageSujet: arrivée de kano   arrivée de kano Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:20

C'était un beau matin ensoleiller Kano se réveillait en douceure après un nuit très mouvementée où il n'avait pas arrêter de ce réveiller car il faisait un rêve...ou plutôt un cauchemard...toujours le même cauchemard mais bon il était quand même d'une très bonne humeur car après plusieurs jours de marche il avait presque atteint son but le village de Kiri il avait affronter maintes danger pour parvenir jusque ici etaujourd'hui il allait enfin se présenter dans le village où il aimerait tant aller.
Après avoir manger un lièvre qu'il avait trouver durant l'une de ses excursions nocturnes il se dirigea vers le village grâce à une vielle carte que lui avait donner son père avant de mourir Il fit environ 5 heures de marches avant de pouvoir enfin aperçevoir au loin le village de kiri il était tout content d'être resque au but mais ses jambes qui avait marcher pendant 1 semaine étaient trop fatiguer pour continuer d'avancer il se disait


*Non non et non ce serait trop bête de craquer maintenant après toutes ls souffrances que j'ai du endurer non je ne peu pas craquer maintenant...*


Il était maintenant presque midi et malgrer le petit repas qu'il avait eu le matin il vait faim il vit tout d'un coup cacher derrière des rochers une petite cabane d'où on voyait sortir de la lumière il frappa à la porte et un viellard lui ouvrit il lui demanda ce qu'il venait faire ici et Kano lui répondit qu'il allait au village de kiri pour aller y devenir le plus grand ninja de cette terre
Alors le viellard l'invita à rebtrer chez lui et lui offrit un copieux repas.
Après s'être goinfrer de tout ce qu'il y avait sur la table le viellard l'invita à rester chez lui ce soir et il repartirai le lendemain à l'aube après avoir longement insister le viellard obtenu un oui de la part de Kano
Il alla préparer le lit de son inviter.


"Ce n'est pas souvent que j'ai des visiteurs tu me fait bien du plaisir en acceptant mon invitation"

"Ah merci!!"

"Bon maintenant repose toi bien pour être en forme demain je t'accompagnerai jusque là bas"


"Merci monsieur"répondit Kano poliment

"A demain"

Puis Kano alla se coucher.
Le lendemain matin Kano avait dormit comme un loir il n'avait pas fait son cauchemard habituel il se réveilla alors en sursaut regardant l'heure il alla vite réveiller le viellard qui dormait encore et lui dit qu'ils partiraient dans environ 1 demi heure
Kano prit un petit déjeuner et ensuite ils partirent de la maisonnette en direction de kiri

Quelques heures après cela ils arrivèrent enfin devant les portes du village Kano vit 2 ninjas devant l'entrée qui la gardait probablement des ANBU Kano se dirigea seul vers les 2 ninjas et il leur demanda si il pouvait entrer dans le village tout d'abord les 2 ninjas répondirent non mais quand le viellard qui l'avait conduit arriva près de lui il les laissèrent passer.


"Oui tu dois te demander pourquoi ils m'ont laisser passer..."

"...Oui^^'"

"tout simplement parceque j'était un bon ninja avant et mon village était celui ci"

"Ah cela explique beaucoup de chose"

"Oui bon maintenant file j'espère qu'ils t'accepteront bonne chance!"

"Merci"


Puis Kano partit voir le kage de la ville...

Il entra dans le bureau et demanda à voir le mizukage un ninja le fit entrer à l'intérieur du bureau et il vit le mizukage en train de trier de la paperasse alors il dit d'une voix asser timide:


"Maître"

le mizukage se retourna et demanda à Kano se qu'il voulait et il lui répondit calmement


"je vient ici pour entrer a kiri accepter vous?"

Il attendit la reponse du kage
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
arrivée de kano Left_bar_bleue410/3750arrivée de kano Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
arrivée de kano Left_bar_bleue3250/3250arrivée de kano Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

arrivée de kano Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kano   arrivée de kano Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:50

Orochimaru entendit le jeune homme dire:
"je vient ici pour entrer a kiri accepter vous?"
orochimaru ria puis disa:
-biensur que tu peut entré a kiri, va a l academie puis je t entrainerais
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de kano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kano
» entrainement de kano
» Kano et tayuya (priver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays de l'eau :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser