Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 les clans et les invoquations

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no gaara
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Sabaku no gaara


Messages : 223
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
chakra:
les clans et les invoquations Left_bar_bleue2150/3750les clans et les invoquations Empty_bar_bleue  (2150/3750)
vie:
les clans et les invoquations Left_bar_bleue3250/3250les clans et les invoquations Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

les clans et les invoquations Empty
MessageSujet: les clans et les invoquations   les clans et les invoquations Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:19

alors pour pouvoir fair partie d'un clan il vous faudra faire un RP de minimun 10 lignes mais il faut un RP qui tiennent la route car je vous rappelle que :

dans le clan KAGUYA : kimimaro est normalement le derniers de la lignée
dans le clan UCHIWA : Itachi a tuer tout le monde sauf ITACHI (lui) et SASUKE mais c'est 2 persso sont déja prit

donc je ne veut pas de truc dans le style de

quand itachi tuer tous le monde j'etait en train de manger des gateau chez la boulangere
ou pendant que l'épidémie frapper les menbres de mon clan j'ai était cherché des médicaments

pour les invoquation vous n'avez qu'a posté votre inscription dans la bonne partie et le tour et joué
Revenir en haut Aller en bas
 
les clans et les invoquations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: avant-posts :: ~¤Avant-Post¤~ :: ~¤Regles¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser