Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 cours de rock lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
cours de rock lee Left_bar_bleue78000/78000cours de rock lee Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
cours de rock lee Left_bar_bleue60000/60000cours de rock lee Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

cours de rock lee Empty
MessageSujet: cours de rock lee   cours de rock lee Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:25

Naruto attendait lee dans une salle de classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee

Rock lee


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Var

Feuille de personnage
chakra:
cours de rock lee Left_bar_bleue250/250cours de rock lee Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
cours de rock lee Left_bar_bleue200/200cours de rock lee Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

cours de rock lee Empty
MessageSujet: Re: cours de rock lee   cours de rock lee Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:07

Lee entra dans la salle de classe en saluant Naruto,

" je suis pret pour mon cour Naruto "
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
cours de rock lee Left_bar_bleue78000/78000cours de rock lee Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
cours de rock lee Left_bar_bleue60000/60000cours de rock lee Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

cours de rock lee Empty
MessageSujet: Re: cours de rock lee   cours de rock lee Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:06

bien je vais commencer par te donner ses dix kunais
tu vois la cible la bas? a cinquante mettre,tu va devoir l'atteindre avec un kunai puis quand tu aura réussi tu devra recommencer avec les dix.
Tant que tu n'aura pas réussi je ne t'enssaignerai pas les techniques de base
je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee

Rock lee


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Var

Feuille de personnage
chakra:
cours de rock lee Left_bar_bleue250/250cours de rock lee Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
cours de rock lee Left_bar_bleue200/200cours de rock lee Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

cours de rock lee Empty
MessageSujet: Re: cours de rock lee   cours de rock lee Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:41

Lee prix les dix kunai et en mie neuf de cotez, il ce mit face a la cible et lanca le kunai.
Manque de chance lee rata la cible de pas mal de cm, lee reprie alors le kunai et le relanca, encore raté, il recomanca plusieurs fois avant d'arrivé sur la cible. Apres sa il prix les neufs kunai qu'il avait mit de cotez et les lanca en meme temps, mais que deux kunai ce mire sur la cible, lee commencer a en avoire mar, mais il devez y arriver sinon il ne pourait apprendre d'autre technique, il reprie les kunais et les relanca, encore et encore, deux heures plus tard, il avait enfin aquie cette technique, un peu épuisé lee ce diriga vers le robiné et bue un grand coup, il ce ravanca vers naruto et lui dit,


" S'ayer j'ai réussi! "
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
cours de rock lee Left_bar_bleue78000/78000cours de rock lee Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
cours de rock lee Left_bar_bleue60000/60000cours de rock lee Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

cours de rock lee Empty
MessageSujet: Re: cours de rock lee   cours de rock lee Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:54

non tu n'as rien acquis du tout car tu n's pas le droit d'annoncer le resultat c'est moi qui doit l'annoncer et je doit dire que ton rp est trop cours donc recommence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de rock lee Empty
MessageSujet: Re: cours de rock lee   cours de rock lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de sakura
» cours de hinata
» cours de shikamaru
» cours de kakashi
» cours de neji hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays du feu :: KONOHA :: académie des ninjas :: cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser