Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Shishuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shishuro

shishuro


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
chakra:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue250/250Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:27

Shishuro avait marché et marché et marché encore .... Il vit au loin un village .... il allait surement atteindre ce village dans quelques heures ..... Après quelques heures de marche, il arriva devant les grandes portes .... sur le côté de ces portes était marqué "Oto no Kuni" ce village était donc celui d'Oto, il avait l'impression de connaitre ce village .... Il avait l'impression d'y être déjà aller ! Il rentra un peu dans le village et vit un petit guichet sur le gauche .... Il y alla ..... UN homme était là assit et dit :

Remplis moi ce formulaire

Citation :
Nom :
Prénom :
Age :

Shishuro regarda un peu le formulaire c'était assez simple .... Il le remplit

Citation :
Nom : /
Prénom : Shishuro
Age : 15 ans

L'homme accepta que Shishuro rentre dans le village mais Shishuro resta un peu là car il était un peu .... perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Otokage
Otokage
Tayuya


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue3750/3750Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (3750/3750)
vie:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue2750/3250Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (2750/3250)
inventaire:

Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:40

Tayuya alla au porte du village comme son habitude et vit un nouveau habitant arrivé. Il semblait perdu elle alla vers lui puis elle dit :

-Bonjour tu es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
shishuro

shishuro


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
chakra:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue250/250Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:44

Oui ... un peu .... Je viens ici .... pour, devenir ninja ! Oui c'est bien ca devenir ninja, c'est ca que je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Otokage
Otokage
Tayuya


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue3750/3750Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (3750/3750)
vie:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue2750/3250Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (2750/3250)
inventaire:

Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:47

Tayuya vit ce jeune garçon avec beaucoup d'énergie.

- Si tu veux devenir un ninja il faut que tu t'inscrit a l'academie et comme il y a personne c'est moi qui va t'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
shishuro

shishuro


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
chakra:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue250/250Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:55

Bien, où se trouve l'académie ? Et euh, qui êtes-vous si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Otokage
Otokage
Tayuya


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue3750/3750Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (3750/3750)
vie:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue2750/3250Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (2750/3250)
inventaire:

Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:05

-Oh j'ai oublier de me presenter, je m'appelle Tayuya et je suis l'otokage du village. Et pour l'academie je t'accompagne il n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
shishuro

shishuro


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
chakra:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue250/250Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:29

Shishuro fut surprit ... L'otokage en personne pour son entrainement !

Bien ben je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Otokage
Otokage
Tayuya


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue3750/3750Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (3750/3750)
vie:
Arrivée de Shishuro Left_bar_bleue2750/3250Arrivée de Shishuro Empty_bar_bleue  (2750/3250)
inventaire:

Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:57

Tayuya pris d'abord le formulaire que shishuro avait remplit puis il allèrent a l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shishuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shishuro
» Inscription de Shishuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays du riz :: Oto :: portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser