Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 rp tobi uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
chakra:
rp tobi uchiwa Left_bar_bleue250/250rp tobi uchiwa Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
rp tobi uchiwa Left_bar_bleue200/200rp tobi uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

rp tobi uchiwa Empty
MessageSujet: rp tobi uchiwa   rp tobi uchiwa Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:48

Tobi était née dans ce clan et voulait y vivre c'est parent avait était tué par itachi lorsqu'il avait tué tout le monde mais tobi y avait échapé il était jeune et il était dans la forét en entrainement le jorus du drame lorsqu'il était revenu itachi était déja parti il ne restée que sasuke alros tobi mis un masque puor que perosnne ne sache qu'il était née dans ce massacre mais il était caché dans le village et il restée dans le clan il était très fort lorsqu'il était jeune il était un peu plus faible que itachi puis il vit d'autre Uchiwa rrivé et il dit:

"nous resterons ensemble pas vrai mes frère uchiwa??"

tobi voulait absolument resté dans le clan il avait le sharingan alros qu'il était très jeune et ild it:

"je vais vous montré que je fait parti de votre clan!" il enleva son masque et il mnotra son sharingan et les autre du clan firent tous surpris et disent en meme temps:

"tu as le sharingan en dépit de ton age tu est fort nosu et gardons avec nous!"

tobi sourié très fort il avait une larme de joie qui coulait sur son visage puis il rentra dans sa maison et il néttoya le reste de c'ets aprant en pleurant mais cette fois de tristesse et il cria:

"NONNN, Itachi je te tuerai!!!" alors il s'assit et mangea puis il alla se coucher le lendemain il vit tous les autre uchiwa qui lui dirons si il était vraiment acceptait ou refusé dans le clan il attendit la réponse il n'avait pas russit a dormir a cause de cela il était près a partir si il el refusée et a resté si il l'accepté!
Revenir en haut Aller en bas
 
rp tobi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique du clan uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: spécificité et combat :: clan :: clan uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser