Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 arrivé de Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
arrivé de Orochimaru Left_bar_bleue410/3750arrivé de Orochimaru Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
arrivé de Orochimaru Left_bar_bleue3250/3250arrivé de Orochimaru Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

arrivé de Orochimaru Empty
MessageSujet: arrivé de Orochimaru   arrivé de Orochimaru Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:43

Orochimaru arriva a l endroit qu on lui avait pour allez heuuuuuuuu... je m en rapelle plus -_-...a oui au clan d haku,un clan des technique hyuton,enfin il me semble...et comme Orochimaru manie le suiton et le hyuton se serait bien pour completé sa collection de technique hyuton ^^... Orochimaru se retrouva devant des garde

-salut je pourait etre le chef du clan d haku ^^

garde 258:baaaaaaaaaaaaa y a personne je sais pas

-la ferme detritue je rentre ^^

Orochimaru rentra en tuant tout les garde et il regarda la statue du clan

*dire que je vais etre le chef de se territoire de glace,la j suis heureux,mais Ino va dans le clan uchiwa,ho pas grave du temps quel est bien traité et pas morte sa me va ^^*

Orochimaru marcha et vit la salle d inscription ^^

-bon voila le siege du chef du clan d haku ^^ bon je sais pas si j ai le droit en tout cas sais pas grave vais me reposé dessus ^^

sur le siege Orochimaru se souvenue les lien que sa mere avait avec le clan elle s appelait Wiruchi Karuka(le clan d haku mais je met un nom au hasard) elle manié le suiton et le hyuton aussi,enfin sais compliqué comme histoire car mon pere est mort et ma mere a changé de nom pour prendre le sien


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
arrivé de Orochimaru Left_bar_bleue78000/78000arrivé de Orochimaru Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
arrivé de Orochimaru Left_bar_bleue60000/60000arrivé de Orochimaru Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

arrivé de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Orochimaru   arrivé de Orochimaru Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:34

il faut que tu face un pr qui raconte ton lien de parenté avec la famille d'haku
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
arrivé de Orochimaru Left_bar_bleue78000/78000arrivé de Orochimaru Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
arrivé de Orochimaru Left_bar_bleue60000/60000arrivé de Orochimaru Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

arrivé de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Orochimaru   arrivé de Orochimaru Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:34

et puis surtout c'est pas toi qui choisit si t'es accépté alors te croit pas tout permi
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
arrivé de Orochimaru Left_bar_bleue410/3750arrivé de Orochimaru Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
arrivé de Orochimaru Left_bar_bleue3250/3250arrivé de Orochimaru Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

arrivé de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Orochimaru   arrivé de Orochimaru Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:40

j aais dit que j etait accepté et sinon ok j edite pour les lien
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
arrivé de Orochimaru Left_bar_bleue410/3750arrivé de Orochimaru Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
arrivé de Orochimaru Left_bar_bleue3250/3250arrivé de Orochimaru Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

arrivé de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Orochimaru   arrivé de Orochimaru Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:28

hoho
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Sabaku no gaara


Messages : 223
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
chakra:
arrivé de Orochimaru Left_bar_bleue2150/3750arrivé de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2150/3750)
vie:
arrivé de Orochimaru Left_bar_bleue3250/3250arrivé de Orochimaru Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

arrivé de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Orochimaru   arrivé de Orochimaru Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:06

c'est pas mal

tu es le chef du can d'haku si sasuke n'y voit aucun inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Orochimaru   arrivé de Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino et Orochimaru
» Orochimaru et Ino
» orochimaru
» Garra vs Orochimaru
» Aelynda et Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: spécificité et combat :: clan :: clan d'haku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser