Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 inscription de Ino.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino
Genin
Genin
Ino


Messages : 354
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
inscription de Ino. Left_bar_bleue600/600inscription de Ino. Empty_bar_bleue  (600/600)
vie:
inscription de Ino. Left_bar_bleue700/700inscription de Ino. Empty_bar_bleue  (700/700)
inventaire:

inscription de Ino. Empty
MessageSujet: inscription de Ino.   inscription de Ino. Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:14

Ino quand elle fut nommé aspirant, quand elle débuta dans le monde des ninjas, alla au temple des Uchiwas. Sa mère y reposait tranquillement. En fait, le père d'Ino, avait le nom Yamanaka. Sa mère, le nom Uchiwa. Ils se marièrent alors. MAis la mère d'Ino mourut, décimé par Itachi. Le père d'Ino lui avait interdit de venir par là. Elle ne l'avait pas écouté.Elle venait là chaque mois. Puis un jou, lors de ces 15 ans, elle décida de faire parti de ce clan. Elle n'avait pas le sharigan sur ses yeux, non, pas encore mais avec entrainement, elle l'aurai. Ellle entra dans le temple ou Sasuke l'attendait. Ino s'approcha:
Ino: Bonjour... Je veux faire parti du clan Uchiwa.
Sasuke: Depêche toi de partir! Tu n'es pas dans les registres et tu fais parti du clan Yamanaka!
Ino:BAh non... Il faut avoir 20 ans pour faire partie de clan yamanaka... Ma mère fait parti ou en fesait parti...
Sasuke: Hum... Comment s'appelait-elle?
Ino: Elle s'appelait Tanya Uchiwa.
Sasuke: C'est vrai... Elle a été décimé par Itachi et tu ne faisais pas parti des registres... Il ne t'a pas tué toi...
Ino: Permettez moi de faire parti des registres Uchiwa!
Sasuke: Je vais réfléchir... Attends là!
Ino attendit avec impatience la réponse et s'assit en tailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
inscription de Ino. Left_bar_bleue2150/3750inscription de Ino. Empty_bar_bleue  (2150/3750)
vie:
inscription de Ino. Left_bar_bleue3250/3250inscription de Ino. Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

inscription de Ino. Empty
MessageSujet: Re: inscription de Ino.   inscription de Ino. Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:09

Sasuke: Bien je t'inscrit dans les registre Uchiwa mais tu en bavera.

Sasuke partit
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukevsitachi.1fr1.net
Ino
Genin
Genin
Ino


Messages : 354
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
inscription de Ino. Left_bar_bleue600/600inscription de Ino. Empty_bar_bleue  (600/600)
vie:
inscription de Ino. Left_bar_bleue700/700inscription de Ino. Empty_bar_bleue  (700/700)
inventaire:

inscription de Ino. Empty
MessageSujet: Re: inscription de Ino.   inscription de Ino. Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:12

Ino: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de Ino. Empty
MessageSujet: Re: inscription de Ino.   inscription de Ino. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Ino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription
» Inscription
» Inscription de lee
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: spécificité et combat :: clan :: clan uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser