Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 technique Mugen Onsa (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya
Otokage
Otokage
Tayuya


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
technique Mugen Onsa (en cour) Left_bar_bleue3750/3750technique Mugen Onsa (en cour) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
vie:
technique Mugen Onsa (en cour) Left_bar_bleue2750/3250technique Mugen Onsa (en cour) Empty_bar_bleue  (2750/3250)
inventaire:

technique Mugen Onsa (en cour) Empty
MessageSujet: technique Mugen Onsa (en cour)   technique Mugen Onsa (en cour) Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:52

Tayuya arriva dans un coin tranquille bordé d'arbres fruitié et d'une petite rivière passant tranquillement a coté de ces derniers,cette endroit était paisible et parfait pour s'entrainé.

*Bon cette fois-ci c'est une technique d'illusion très puissante,je vais avoir du mal a la controlé,de toute façon elle nécéssite le sceau maudit niveau 2,je ne devrait pas trop avoir de mal en fin de compte*

C'est alors que tayuya réveilla sont sceau maudit,ce dernier commença par la recouvrir parciellement puis entièrement,le niveau 1 et 2 furent passé mais elle décida d'aller jusqu'au niveau 3,elle commença a ce transphormé puis,une fois la transphormation achevé,elle pris sa flute et trouva un chevreuil qui commença a arriver.

*Il tombe a pic*

Elle commença a jouer une melodie grave puis le cerf ne pouvait plus bouger mais au bout de 30 secondes il se remit à bouger.

*Dommage avec un peu d'entrainement je vais reussir*

Elle se remit a jouer avec plus de chakra mais le cerf continua a bouger.

*C'est bizzare sa... C'est surement le sceau qui me fatigue un peu ou je me suis tromper dans les notes...*

Elle se remit a son état et se reposa un peu. Elle était fatiguée en effet elle n'utilisait presque jamais le sceau maudit jusqu'au niveau 2.

*J'aurai du m'entrainait plus souvent avec le sceau*

Au bout de 2 heure de temps elle se mit au niveau 1 du sceau puis au niveau 2 et essaya de trouver un animal. Au bout de 10 min elle trouva un sanglier et commença a jouer une melodie grave de sa flute.

*Il faut que je reussise rapidement*

Le sanglier ne bougea plus pendant 10 min mais c'étaitpas encore sufissant et le sanglier partit en courant dans tous les sens.

*Encore ratée il faut que j'attend un autre animal je deteste attendre quelque chose*

Puis au bout de 2 heure un autre chevreuil arriva.

*Allez j'espere reussir*

Elle joua de sa flute et le chevreuil s'arreta pendant 5 tours

*j'ai enfin reussis*
Revenir en haut Aller en bas
 
technique Mugen Onsa (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugen Onsa
» technique
» technique de ninjutsu
» technique de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays du riz :: Oto :: souterrain d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser