Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Technique Shi No Senritsu et Makyo No Ran

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya
Otokage
Otokage
Tayuya


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
Technique Shi No Senritsu et Makyo No Ran Left_bar_bleue3750/3750Technique Shi No Senritsu et Makyo No Ran Empty_bar_bleue  (3750/3750)
vie:
Technique Shi No Senritsu et Makyo No Ran Left_bar_bleue2750/3250Technique Shi No Senritsu et Makyo No Ran Empty_bar_bleue  (2750/3250)
inventaire:

Technique Shi No Senritsu et Makyo No Ran Empty
MessageSujet: Technique Shi No Senritsu et Makyo No Ran   Technique Shi No Senritsu et Makyo No Ran Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:46

Tayuya arriva dans le souterrain. Elle devait maitrisser le techniqur du Shi No Senritsu

*Bon comme c'est trois invoquation que je dois m'entraine a les invoquer les trois en mettre temps mais pour le debut il faut les invoquer un par un*

Alors tayuya commenca a malaxer son chakra puis posa sa main par terre. Elle avait a peine reussi a faire le geant mais il était a la taille d'un enfant.

* Sa commence bien ><*

Puis elle se concentra un petit peu plus et remalaxa son chakra. Cette fois ci le geant apparut normalement.

*Ah enfin j'ai reussi maintenant il faut que j'arrive a le faire bouger*

Tayuya pris sa flute et commenca a jouer mais le monste bougea mais bizzarement

*J'en était sur je ne sais pas pourquoi mais j'en était sur bon il ne faut pas se decouragé*

Elle se remit a jouer mais le monstre allait un peu mieu il bouger mais au bout de deux pas il levait un pied.

*bon plus qu'un petit effort.*

Elle se remit encor a jouer mais la c'était parfait.

*ah enfin maintenant le deuxieme*

Tayuya reposa sa flute et malaxa son chakra puis elle posa sa main par terre mais le geant est tous petit.

*Encore!! bon il faut un peu se concentrer la...*

Elle fit disparaitre le bébé geant puis elle recommenca l'operation mais avec un peu plus de concentration.

*Pourvu que je reussise*

La fumée disparut petit a petit et ft que le geant était bien resortit.

*Ensuite il faut que je le controle parfaitement sa va être plus facile qu'avant je pense*

Tayuya reprit sa flute puis joua elle avait reussit a le controler facilement alors elle essaya de les controler les deux geants en même temps et elle reussi mis dificilement mais bon. Puis elle fit les disparaitre.

*Je vais essayer de les invoquer les deux en même temps...*

Elle malaxa son chakra le plus possible puis elle posa sa main pour faire m'invoquation et qu'elle quelle reussi parfaitement.

*Il me reste plus qu'un geant*

Elle l'invoqua assez facilement puis elle le controla plus dur car elle se confondais avec les premiers ou encore le deuxieme. Au bout de trois heure de temps elle avait reussi a les controlait sans se tromper.

*J'ai appris les trois quart de la technique il me reste deux chose de les invoqués les trois en meme temps et trouver des tactiques de combat*

Elle fit les disparaitres et essaya de les faire reaparaitre le trois en même temps. Une fumée apparait puis il y avait trois petit bébé geant.

*J'ai utilisé trop de chakra enles invoquant et les faire disparaitre il faut que je me repose*

Tayuya se reposa pendant deux heure en dormant un peu puis elle renouvella l'operation. Cette fois-ci c'était trois grand bébé geant mais pas encore ceux que tayuya voulais.

*Un petit effort et je vais reussir*

Et finalement Tayuya reussi a les invoqué les trois parfaitement.

Tayuya se deplaca pour voir ou il aurait des arbres. Au bout d'un moment elle trouvit des arbres un lacs des montagnes.

*Bon la c'est parfait*

Alors les trois geants alla vers les arbres et arriva a les casser très facilement mais elle voulait jusqu'a leur force pouvait aller alors elle envoy un geat vers une montagnequi fut detruit.

*Bon maintenant le Makyo No Ran*

Tayuya se concentra et commenca a jouer avec sa flute puis les trois geants ouvrit leur bouche mais rien sortit.

*Bon il faut que je me concentre.*

Tayuya se remit a jouer mais un seule reussi a sortir le spectre enfin il était minuscule

*Bon je m'ameliore*

Elle refit les meme geste et la deu spectre sortit de deux geant un il était bien mais l'autre était moyen

*Aller un petit effort*

Tayuya rejou mais la elle reussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique Shi No Senritsu et Makyo No Ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shi No Senritsu
» Makyo No Ran
» technique
» technique de ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays du riz :: Oto :: souterrain d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser