Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation de Torgal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torgal
Invité




Présentation de Torgal Empty
MessageSujet: Présentation de Torgal   Présentation de Torgal Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:05

Nom : Sacred

Prénom : Thorgal

Âge : 15

Histoire : Il vivait avec c'est parents dans une petite montagne, il aider c'est parents dans la culture dans la nature et pleins de chose encore il était très pauvre en manger plus de fruits que de légume Mon rêve était de parcourir le monde il penser qu'il aller connaitre pleins de gens ce faire des amis des copien copine etc...
Puis un jours je me décide d'aller découvrir le monde j'était partit dans l'aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
Présentation de Torgal Left_bar_bleue78000/78000Présentation de Torgal Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
Présentation de Torgal Left_bar_bleue60000/60000Présentation de Torgal Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

Présentation de Torgal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torgal   Présentation de Torgal Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:21

(tu te décide enfin ^^)

bien le rp est un peu court mais je valide,va dans le village de ton choix sauf konoha
Revenir en haut Aller en bas
Torgal
Invité




Présentation de Torgal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torgal   Présentation de Torgal Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:25

Merci ^^ Mais Désoler j'ai pas pu le faire plus tôt j'avais beaucoup de truc a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
Présentation de Torgal Left_bar_bleue2150/3750Présentation de Torgal Empty_bar_bleue  (2150/3750)
vie:
Présentation de Torgal Left_bar_bleue3250/3250Présentation de Torgal Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

Présentation de Torgal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torgal   Présentation de Torgal Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:41

:cool!: Bienvenue amuse toi bien bon rp et tes valider ^^ a+ sur sasuke vs itachi
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukevsitachi.1fr1.net
Ino
Genin
Genin
Ino


Messages : 354
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
Présentation de Torgal Left_bar_bleue600/600Présentation de Torgal Empty_bar_bleue  (600/600)
vie:
Présentation de Torgal Left_bar_bleue700/700Présentation de Torgal Empty_bar_bleue  (700/700)
inventaire:

Présentation de Torgal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torgal   Présentation de Torgal Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:28

Bievenu!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin
Genin
Sakura


Messages : 139
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : En train de regarder les étoiles...

Feuille de personnage
chakra:
Présentation de Torgal Left_bar_bleue700/700Présentation de Torgal Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Présentation de Torgal Left_bar_bleue600/600Présentation de Torgal Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

Présentation de Torgal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torgal   Présentation de Torgal Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:44

Tiens bienvenueeeeee et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gomonetsakura.1talk.net/
Torgal
Invité




Présentation de Torgal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torgal   Présentation de Torgal Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:58

Merci^^ tout le monde c'est Gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Torgal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torgal   Présentation de Torgal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Torgal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de madara
» presentation de orochimaru
» presentation de hinata
» presentation de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: inscription :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser