Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Tayuya/Nekomata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayuya
Otokage
Otokage
Tayuya


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tayuya/Nekomata Left_bar_bleue3750/3750Tayuya/Nekomata Empty_bar_bleue  (3750/3750)
vie:
Tayuya/Nekomata Left_bar_bleue2750/3250Tayuya/Nekomata Empty_bar_bleue  (2750/3250)
inventaire:

Tayuya/Nekomata Empty
MessageSujet: Tayuya/Nekomata   Tayuya/Nekomata Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:29

Il y avait une legende dans laquelle il y avait un monstre en forme de chat noir avec de grande dent connu sur le nom de Nekomata qui massacrée les villages sur son passage. Alors un village qui était les prochain voulais intervenir sur ce monstre pour éviter qu'il detruise donc il y eu une reunion avec tous le village.

Chef du village : Bon comme le savez tous Nekomata va venir dans notre village pour le detruire dans 1 semaines il faut faire quelque chose.
Habitant 1 : Oui mais on ne peut pas combattre un monstre aussi puissant.
Habitant 2 : Mais il faut quelque chose....
Chef du village : Voici mon idée on n'a qu'a demander l'aide au ninjas pour nous aider je vais aller au village ninjas le plus proche de demander de nous envoyez des ninjas.

Et tous le village était pour cette idée. Le lendemain matin le chef du village partit au village voisin qui était un village ninjas. Il alla au quartier general puis il dit :

CDV : Je suis le chef du village voisin et je souhaiterai parler a votre kage le plus rapidement possible.
receptionniste : Il est très occupé....
Cdv : JE M'EN FOU QUE VOTRE KAGE SOIT OCCUPE JE DOIS LE VOIR SINON MON VILLAGE SERA DETRUIT
Receptionniste : Bon pour se genre de chose aller deposer un mission aupres des personne concernée
cdv : Bon...

Alors le chef du village alla au service des missions et attendit dans la salle d'attente et attendit 10 min et alla vers un gerant de mission.

Cdv : Bonjour je viens deposer un mission très importante qui vaut a la survit de mon village.
Gerant : Bon alors on va remplir le formulaire dites moi votre probleme.
Cdv : Je suis le chef du village voisin et mon village va être detruit dans 6 jours par Nekomata et personne du village peut reussir a battre ce monstre alors je suis venue ici pour avoir de l'aide...
Gerant : Mon dieu je vais appeller le Kage et il saura quoi faire.

20 minutes plus tard le gerant des missions arriva avec le kage.

Kage : Cette personne ma expliquer votre probleme. C'est très delicat votre mission que vous demander et de rang S vous en etes conscient ?
Cdv : Oui mais la on parle du village ou j'ai été elus par le peuple et je ne dois pas les decevoir. Alors vous allez m'aider ?
Kage : Vu sur ce point de vue... On va vous aider je vais mettre tous les ninjas qui sont disponible dans la bataille. Bon comme on a encore 6 jours je vais faire refuser les missions pour avoir le plus de ninjas.
Cdv : Merci
Kage : La particularité de Nekomata c'est qu'il attaque que de nuit donc les ninjas viendront le cinquieme jour et la nuit du sixieme jour la bataille commencera et vais même venir pour vous aider.
Cdv : Merci...

Puis le chef du village partit dans le village pour annoncer la nouvelle au peuple.

Habitant1 : C'est une bonne nouvelle sa il nous reste plus qu'a attendre la bataille
Habitant2 : Oui mais il faut se preparer aussi pour combattre aussi.
Cdv : Bonne idée alors je vais preparer des champs d'entrainement et les hommes du village pourra venir apprendre les bases de combat.
Habitant1 : Mais il n'y a pas d'arme ici
Cdv : Et qui a dit qu'il n'y avait pas d'arme ici ? Il y a des armes dans le village venez.

Le chef du village montra les armes a tous les habitants. Alors le lendemain tous les habitants s'entraina jour et nuit. Le cinquieme jour les ninas arrivèrent avec leur enfants, il y avait les parents de Tayuya et elle. Puis le chef du village dit :

Cdv : Mais pourquoi vous etes venu avec vos enfants ?
Kage : Pour profiter des derniers moment avec eux car on peut mourrir ce soir.
Cdv : Ah... Vous pouvez les mettres chez moi en attendant.
Les ninjas ainsi que leur enfants partit dans la maison. Le soir Nekomata arriva dans le village. Les villageois homme se mit avec des armures et les femme et les enfants allèrent dans une grotte.

Kage : On garde nos enfant avec nous pour avoir le moral

Cdv : Comme vous voulez c'est pas mon peuple faites ce que vous voulez.
Kage : Bon la bataille va commencer voila le plan d'action.

Le Kage expliqua le plan d'action au chef du village. Les ninjas et les habitants vont attaquer ensemble et le Kage ira en avant avec sont partenaire. Quand au enfants ils seront derriere eux. Nekomata arriva petit a petit devant le village alors les ninjas et les habitants commença l'attaque. Le kage fit une invoquation et appella une geante taupe.
Au Bout de 2 h de combat les habitants était tous blesée mais un peu de mort et les ninjas était tous mourrant. Alors le kage avait eu une idée. Il prit un bébé qui avait même pas 18 mois et scella Nekomata dans son corp. Ce bébé était Tayuya... Ces parents était morts et le chef du village dit :


Cdv : Merci de nous avoir sauvé de Nekomata.
Kage : De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tayuya/Nekomata Left_bar_bleue700/700Tayuya/Nekomata Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Tayuya/Nekomata Left_bar_bleue600/600Tayuya/Nekomata Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

Tayuya/Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Tayuya/Nekomata   Tayuya/Nekomata Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:43

bon rp,normalement tu as nekomata.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tayuya/Nekomata Left_bar_bleue410/3750Tayuya/Nekomata Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
Tayuya/Nekomata Left_bar_bleue3250/3250Tayuya/Nekomata Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

Tayuya/Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Tayuya/Nekomata   Tayuya/Nekomata Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:23

78ligne
accepté
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
Tayuya/Nekomata Left_bar_bleue78000/78000Tayuya/Nekomata Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
Tayuya/Nekomata Left_bar_bleue60000/60000Tayuya/Nekomata Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

Tayuya/Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Tayuya/Nekomata   Tayuya/Nekomata Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:27

il y a 71 lignes apprends a compter oro xd
accépté tu as nekomata
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Otokage
Otokage
Tayuya


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tayuya/Nekomata Left_bar_bleue3750/3750Tayuya/Nekomata Empty_bar_bleue  (3750/3750)
vie:
Tayuya/Nekomata Left_bar_bleue2750/3250Tayuya/Nekomata Empty_bar_bleue  (2750/3250)
inventaire:

Tayuya/Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Tayuya/Nekomata   Tayuya/Nekomata Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:37

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tayuya/Nekomata Left_bar_bleue410/3750Tayuya/Nekomata Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
Tayuya/Nekomata Left_bar_bleue3250/3250Tayuya/Nekomata Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

Tayuya/Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Tayuya/Nekomata   Tayuya/Nekomata Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:41

non mais je compte les mini ligne aussi -_- et puis je pense aussi que j ai passé des
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayuya/Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Tayuya/Nekomata   Tayuya/Nekomata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayuya/Nekomata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekomata
» Tayuya
» tayuya
» Aelynda vs tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser