Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 sokou pour Kakashi/scellage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue500/500sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (500/500)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue400/400sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (400/400)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:08

Je m'avancais dans la forêt et vit une bête. Elle me vit aussi et me chargea.
Pensée:Hoho...
Je m'attaque avec mon katana contre lui mais rien n'y fait. Je vois une goutte violette.
Pensée:Du poison? C'est Sokou!
Soudainement, un ange apparait. Il commence à dire des choses que l'on ne peut comprendre:
L'ange:Sokou Kyuubi dommineder coubatchi.
Sokou se calme très vite grâce à ses paroles.
L'ange:Tu as réveiller Sokou! TU vas devoir me battre si tu veux vivre en paix!
Alors, je l'attaque de face. Il n'est pas rapide et je lui attrape les pieds. Je tourne sur moi même et le lache après 10 minutes de tournoiement.
Pensée: Est-elle encore vivante?
JE vois l'ange arrivait sur moi mais elle n'attaque pas.
Kakashi:A quoi joue-tu?
L'ange se met en colère et m'attrape les poignets mais je me libère facilement.
Kakashi:Tu n'as pas assez de force...
L'ange:Tu mens. Je suis plus forte que n'importe qui!!
Alors elle m'envoit une puissante bourrasque de vent et je finis devant Sokou.
L'ange:Mange le Sokou... Il est pour toi...
Alors, je saute derrière Sokou. Il verse une larme de poison sur ma main. Je me mords et attaque l'ange avec la petite larme de poison très mortel. Je la mords. Puis elle essaye de me frapper. Je l'évite. Elle fonce sur moi.
Alors, je l'attrape par la tête et l'envoit d'une force incroyable à l'autre bout de la forêt, dans le désert. Elle revint et me dit:
L'ange:Tu as gagné... Je vais te sceller ce monstre car il nuit vraiment dans la région... Ce sera ma dernière bonne action si tu me permet d'enlever ce poison qui se promène dans ta bouche...
Je lui dit oui. Elle commence à me soigner. Je reste pendant un heure allongé avant qu'elle m'enlève le poison. Puis Eele commence le scellage. Je reste là sans bouger. Je souffre. Au bout d'un moment, je n'en peux plus. Je me lâche et crie. Elle s'arrête mais je lui fait signe de continuer. Alors,elle continue. Je continue d'avoir mal mais je vois que le scellage est bientôt terminé. Il restait le corps de la bête et le démon serait scellé en moi.
L'ange:C'est bientôt fini. Ne bouge plus car cela ferait tout rater et tu risquerai de périr...
A ces paroles, je me tais. Je ne bouge plus d'un centimètre.
L'ange:Voilà, c'est fini. Essaye pour voir. Il se pourrait qu'il s'est échapper pendant que j'essayer de sceller mais je ne pense pas car Sokou est très fatigué ces derniers temps...
Je me relève doucement. Je met beaucoup de chakra et un chakra violet se forme autour de moi. Je m'effondre. J'étais épuisé.
L'ange: Tu as enfin Sokou. Bonne chance... Pour la suite... Prends mon sac, il y a de la nourriture.
Alors, Kakashi se précipite sur le sac. Il prends un petit flacon et le versa dans la bouche de l'ange. Celle-ci revint à elle. Kakashi avait mangé pendant ce temps là.
Kakashi:Tu vas mieux?
L'ange:Oui. Merci. Tu m'as sauvé la vie.
Kakashi:Comme tu as sauvé la mienne cher Ange...
L'ange disparut dans un nuage de fumée. Kakashi décida de rentrer à Suna.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue700/700sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue600/600sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:14

MWAHAHAHAHNAHAAA!!! tu pense vraiment avoir sokou avec aussi peu de ligne! je veux 70 lignes! et tout de suite!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue500/500sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (500/500)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue400/400sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (400/400)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:17

j'y arriverai jamais! c'est pas grave si je l'ai pas mais bon... 70 lignes c'est gros... je verrai sur Word avec mon imagination...( 50 lignes c'est suffisant?^^)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue78000/78000sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue60000/60000sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:29

c'est 70 lignes le stricte minimum ON NE BAISSERA PAS LE MINIMUM

et pour information j'ai fait plus de 100 lignes pour avoie kyubi et je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue500/500sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (500/500)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue400/400sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (400/400)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:32

ok. Je m'efforcerai... Mais ne supprimait pas le sujet. Je vais le faire. 70 lignes minimum.:D
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue700/700sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue600/600sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:33

moi j'ai atteint 90 lignes pur avoir isonade et je ne permettrais à personne d'avoir moin de 70 lignes alors SI TU VEUX AVOIR UN BIJUUS SOIT COURAGEUX ET ECRIT AU MOINS 70 LIGNES.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue500/500sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (500/500)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue400/400sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (400/400)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:36

je suis en train de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue410/3750sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue3250/3250sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:37

tu exagere alors moi je dit non mais j attend l avie des autre admin
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue78000/78000sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue60000/60000sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:42

sa dépendra de ton rp kakashi car meme s'il fait plus de 70 lignes je peut de refuser le bijju sa dépendra autant de la quantité que de la calité du rp
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue410/3750sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue3250/3250sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:47

le pire sais le moment ou tu fait le combat ya quasiment rien et sais n imp l ange en plus tu dit avec une force gigantesque kakashi envoya soukou tres loin et l assoma
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue500/500sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (500/500)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue400/400sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (400/400)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:14

j'ai dit l'ange pas Sokou!
Mais je suis en train de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue500/500sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (500/500)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue400/400sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (400/400)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:19

J'abandonner ma demande au final car je ne réussis pas à atteindre les 70 lignes. Dsl du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue700/700sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue600/600sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:29

hin,hin,hin...avoir un bijuu necessite du talent pour écrire et une grande imagination.Surtout que tu n'est pas encore jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue2150/3750sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (2150/3750)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue3250/3250sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:19

DE 1. Depuis quand je vous demande de faire tout a ma place
DE 2. Vous n'avez pas a dire sa a Kakashi il ne le savait pas ou tu voix marquer qu'il faut faire 70 lignes on la pas encore mis !
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukevsitachi.1fr1.net
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue78000/78000sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
sokou pour Kakashi/scellage Left_bar_bleue60000/60000sokou pour Kakashi/scellage Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:32

on ce l'était dit et de toute façon il ne reste qu'un bijuu donc il est normal que ce soit une personne éyant fait un super rp qui es droit au bijuu,et pour lui avoir dit,pour ma part je pensse que j'en est le droit car je suis un des créateur du fofo,pour neji par contre il n'en avait pas le droit ça c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sokou pour Kakashi/scellage Empty
MessageSujet: Re: sokou pour Kakashi/scellage   sokou pour Kakashi/scellage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sokou pour Kakashi/scellage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokou pour Ino/scellage!
» sokou
» capture et scellage de kyubi sur naruto
» RP de Kakashi
» Kakashi et Ino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser