Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 capture de isonade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue700/700capture de isonade Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue600/600capture de isonade Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:51

[Cette histoire se passa avant que Neji vienne à konoha, il habitait alors un petit village aux environs de Konoha no Kuni et vivait heureux jusqu'aux jour où....]

Neji se réveilla en sueur.il faisait le reve qu'un énorme monstre levait sur lui ses énormes ques au nombres de trois et le dévorait tout cru.il scruta son appartement pour etre sûr qu'il n'y avait personne,puis ouvrit la fenêtre pour sauter par dessus,il lui fallait de l'air. L 'air qui lui fouettait le visage lors de sa chute acheva de le réveiller.Il se reçut en souplesse et regarda une horloge non loin de là. Trois heures du matin. a une heure si tardive,tout le monde devait etre couché.neji entama une promenade dans son village natal.Ses pas le menèrent jusqu'à la porte du village. pris d'une inspiration soudaine,il sortit de konoha.dès lors,il demeura sur le qui-vive.il eut bien raison car il eut juste le temps d'esquiver un gigantesque dard de métal.un grognement féroce s'éleva et le monstre apparut.il était le même que dans son rêve. il levait une gueule énorme dont sailliaent des dents qui s'apprêtaient à déchirer neji en petits morceaux quand....
-JYUKEN!
le monstre esquiva de peuun coup de paume qui visait ses organes vitaux. Un vieillard à l'air encore robuste se tenait devant Neji
-Encore toi,hiashi... tu m'embetes!tu ne pourra pas protéger ton fils éternellement... dit le monstre
-Hein?Mais... mon père? comment se fait il que vous soyez encore vivant? dit Neji
-Je ne suis pas ton père... je suis son frère jumeau... je suis venu pour te protéger de isonade, le bijuu à 3 queues
-Son frère jumeau.... Mais pourquoi ce monstre veut il me tuer?
-tu est l'un des derniers membres de la famille hyuuga...ce bijjus veut tous les supprimer car ce sont les seuls capables de le scelleret ses toi le plus capable! il veut donc t'éliminer en premier
-Et lorsque j'aurais éliminé tous les hyuugas,moi, Isonade,le plus puissant de tous les bijuus,je conquérais le monde et je serais le maître absolu.Mwahahahahaha!!!! mais tu me gênes hiashi,je vais donc téliminer en premier.
-C'est ce que tu crois,Jyuken!
le monstre et son oncle s'élançèrent et combattirent acharnément. Loncle commença par viser les point vitaux du bijuus,mais celui-ci était bien,trop rapide et trop malin et esquiva tous ses coups, pui répliqua avec une foules d'attaques de métal.Hiashi En esquiva beuacoup mais en prit une de plein fouet
-HIASHI-SAMA!!
mais le clone disparut.
-mmm? Kage bunshin?
- NINPO, SHIKI FUJIIN NO JUTSU !
Hiashi sauta sur le dos du bijuu et s'y aggripa de toute ses forces pendant que le démon de la mort apparaissait au dessus de lui.Il prit l'âme du bijuu qui s'écroula inerte e fondit sur Neji pour lui planter l'âme du Démon en plein ventre. Neji fut pris de spasmes incontrôlables, mais il entendit vaguement son oncle dire
-Neji...tu est le sauveur de la famille Hyuuga...part à Konoha et devient shinobi...Tout le monde sera si fier de toi...
Ce furent les derniers mots quentendit Neji avant de sombrer dans une profonde torpeur. Au matin,les villageois,horrifiés découvrirent le corps mort de Hiashi. Ils tinrent alors conseil. Tous le village était réuni sauf Neji qui dormait encore d'un sommeil profond.
[color=lime]-Isonade a attaqué le village! [color:8943=cyan:8943]répétaient onde tous les côtés
-Silence s'il vous plait! Y a il un témoin?
Un petit garçon se leva.Le sort voulut que ce soit le pire ennnemi de Neji qui assista à la scène.Ken parla:
-Je dormais tranquillement quand j'ai entendu un bruit de grognement. J'ai vu Isonade qui se tenait devant Neji.au lieu de fuir,il se tenait bêtement devant lui. j'ai alors vu qu'il lui parlait j'ai entendu que isonade conspirait avec Neji pour raser ce village et celui de Konoha. Puis Isonadé s'est scellé lui même dans Neji. C'est alors que son oncle est venu pour éliminer Neji. mais il a échoué car Isonadé a pris le contrôle deNeji et ila tué hiashi sans aucun mal puis il s'est évanoui
A ces mots,ce fut le tollé général. beaucoup voulurent Chasser Neji... mais plus encore voulurent le tuer. Le chef proposa un vote. Chacun prit une feuille oui ils était inscrit:
pour hyuuga Neji,jinchuriki de isonade vous proposer
a. de le chasser
b.De le tuer
c. de lui donner une seconde chance
A la fin des votes 20% votèrent c...30% de le chasser...... et 50% de le tuer.
Neji se réveilla Dans son lit mais Son meilleur ami,Ryuu fit éruption dans la salle en proie d'une vive agitation.
-mmm? Ya quoi?
-Ya que tout les villageois veulent te tuer et que j'ai préparé tes affaires,prends cette cape et enfile-la.je n'ai eu le temps de préparer que ton Kimono de comat et mon bâton de marche plus quelques vivres.Tu dois aller à konoha. tu seras en sécurité! Passons par la fenêtre.
-Mmm? mais...
-Pas de mais! moi et les copains on a cotisé 200 ryos pour toi alors tu nous obéit sans discuter.
Quant Neji eut fini de s'habiller,Ryuu lui donna 200 ryos puis la bâtons de marche. Et ensuite,ils s'en furent à la porte du village. Là Neji prit la fuite pour partir à Konha dans l'espérance de trouver une famille etdans l'espoir de revoir un jour ryuu et ses anciens amis....

[SI CE NEST PAS SUFFISANT JE FAIS UN INFRACTUS!! >.<!]




Dernière édition par le Ven 7 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue700/700capture de isonade Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue600/600capture de isonade Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:52

que ce lui qui est contre ce scellage le dise maintenaznt ou se taise à jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue410/3750capture de isonade Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue3250/3250capture de isonade Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:58

pas assez de ligne
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue78000/78000capture de isonade Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue60000/60000capture de isonade Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:02

tu a fait 45 lignes et le minimum est de 70 donc il te reste du pain sur la planche lol
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue410/3750capture de isonade Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue3250/3250capture de isonade Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:28

SASUKE MA DIT 100 mode ultra colere VAIS LE TUE
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue700/700capture de isonade Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue600/600capture de isonade Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:32

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! v'zêtes vraiment trop méchants!:( bon... je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue700/700capture de isonade Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue600/600capture de isonade Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:47

G edité et si je vois un commentaire genre: "tu ne l'a pas encore". Je me fache VRAIMENT
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue410/3750capture de isonade Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue3250/3250capture de isonade Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:04

ta fait 80 ligne alors normalement sais bon meme si moi on ma dit 100ligne -_-
bon attendont naruto
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue78000/78000capture de isonade Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue60000/60000capture de isonade Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:08

qui ta dit 100 lignes xd moi j'en est fait plus de 100 car j'était vraiment dans mon histoire xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue700/700capture de isonade Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue600/600capture de isonade Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:35

c'est bien beau tout ça mais pouvez vous medire si j'ai Isonade OUI OU NON?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue410/3750capture de isonade Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue3250/3250capture de isonade Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:46

sasuké ma dit 100 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue700/700capture de isonade Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue600/600capture de isonade Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:03

Neji Hyuuga a écrit:
c'est bien beau tout ça mais pouvez vous medire si j'ai Isonade OUI OU NON?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est chiant.....répondez moi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue410/3750capture de isonade Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue3250/3250capture de isonade Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:07

lache nous -_-
bon en normalement tu la mais j ai le droit de decidé que si sasuké ou un admin me dit que j ai le droit de decidé de certaine chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue78000/78000capture de isonade Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue60000/60000capture de isonade Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:05

je suis admin ...mais vu que j'ai envi de faire chier mon monde ^^
je laisse décidé sasuke lol! MDR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue2150/3750capture de isonade Empty_bar_bleue  (2150/3750)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue3250/3250capture de isonade Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:44

accepter et desole mais j'ai le droit de bosse >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukevsitachi.1fr1.net
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue700/700capture de isonade Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue600/600capture de isonade Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:27

OUAIIIIIIIIIS!!!naruto,édite ISONADE NEST PLUS DISPONILE.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue78000/78000capture de isonade Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue60000/60000capture de isonade Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:18

demande gentiment au moins c'est le minimum quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue700/700capture de isonade Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue600/600capture de isonade Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:28

bon...naruto, plus gran admin du site naruto vs itachi,aurais tu l'amabilité d'éditer pour dire que isonade n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue2150/3750capture de isonade Empty_bar_bleue  (2150/3750)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue3250/3250capture de isonade Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:00

tu as pu isonade >.< ces pas le plus grand admin ces moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukevsitachi.1fr1.net
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
capture de isonade Left_bar_bleue700/700capture de isonade Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
capture de isonade Left_bar_bleue600/600capture de isonade Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:44

Xd calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capture de isonade Empty
MessageSujet: Re: capture de isonade   capture de isonade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de isonade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de houkou
» Capture de Raijuu
» capture et scellage de kyubi sur naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser