Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Yamate / Aelynda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelynda Hyûga
Genin
Genin
Aelynda Hyûga


Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
chakra:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue700/700Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue600/600Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

Yamate / Aelynda Empty
MessageSujet: Yamate / Aelynda   Yamate / Aelynda Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:41

Dans les vielles légendes du monde, on parle d'un démon du nom de Yamate, ce démon proprement dit ressemblait tout au plus à un serpent à huit tête Mais les anciens l'appelaient aussi : le diable.
Pendant pas mal d'année, il fut enfermé au cœur d'un lac souterrain, mais à causes des intempéries climatiques, il fut malencontreusement pour les autres, libéré, il y a de cela environ douze ans.
Sur son chemin, pas mal de clan furent décimés. Jusqu'au moment où il se rapprochait dangereusement des frontières de Konoha, quelques courageuses personnes se rassemblèrent pour l'affronter, le combat fut long, mais même ses ninja ne réussirent pas à en venir à bout.
Yamate semblait s'amuser avec Konoha, comme si il attendait à chaque fois qu'on lui envois des ninjas pour les déchiqueter tours à tour.
Jusqu'au jours où Turst Hyûga, un des plus sage membre du clan parti l'affronté seul, sa jeune fille sous le coude. Il semblait avoir un plan. Sa femme, Elona le retenait par le bras en disant.

Elona: " Tu es fou Turst, fou comme tout les autres, si tu pense faire comme pour le jeune Naruto, détrompe toi, sa ne marchera jamais. Plusieurs personnes y on laissé la vie. Et toi tu pars seul ! Désolé Turst, je ne peux pas te laisser faire cela."

Turst: " Fou !!! J’ai affronté le démon renard, il était trop fort mais pendant ses années là, je me suis préparé à un nouvel assaut. Je ne peut pas, ou plutôt je ne dois pas perdre. "

Elona: " Mais pourquoi Aelynda, pourquoi elle, pourquoi pas toi !!! "

Turst: "Impossible, il faut que se soit une âme jeune et innocente.

Elona: " Turst !!! "

Turst: " Désolé "

Turst d'une rapidité insoupçonnable donna un coup fin et rapide dans un des point sensible de sa femme. Sur le coup elle s'effondra. Turst prit d'une main sa femme et la coucha sur le lit. Il fallait qu'elle dorme pour récupérer. De son coté, Turst sauta de toi en toi vers Yamate. Il fallait que son plan marche, que sa lui coûte la vie ou pas, il le fallait pour sauver le village.
Devant Yamate, Celui-ci ricana.

Yamate: " Humain...Tu crois pouvoir me faire face avec comme seul allier...un bambin ? Je vais me faire un plaisir de la croquer "

Turst: " Tu ne pourra la toucher car avant cela, il faudra me vaincre. "

Yamate: " Sans problème, Humain "

La lutte entre le démon et Turst fut rude. Elle dura prés d'une heure. Après cela, Il réussit à reproduire la technique qu'avait utilisé l'okage pour enfermer le démon renard dans le corps de Naruto. Sans trop de mal, Yamate fut entrainer vers Aelynda. Mais ce dernier par vengeance asséna un dernier coup de crocs mortel à Turst, l'éliminant sur le champ. On retrouva le lendemain, le corps de turst mort prés de celui d'Aelynda entrain de dormir. C'est à cause de cela qu'elle et sa mère furent bannies du village. MAis cela Aelynda ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue78000/78000Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue60000/60000Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

Yamate / Aelynda Empty
MessageSujet: Re: Yamate / Aelynda   Yamate / Aelynda Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:17

je suis désolé de te dire cela mais il faut etre minimum jounin pour pouvoir avoir un bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Aelynda Hyûga
Genin
Genin
Aelynda Hyûga


Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
chakra:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue700/700Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue600/600Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

Yamate / Aelynda Empty
MessageSujet: Re: Yamate / Aelynda   Yamate / Aelynda Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:54

je m'en doute de toute facon elle ne le maitriserait pas tout de suite, mais je l'ai fait en attendant qu'elle le soit.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage/Admin
Hokage/Admin
naruto


Messages : 825
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : cher ishiraki en train de manger des ramen

Feuille de personnage
chakra:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue78000/78000Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (78000/78000)
vie:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue60000/60000Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (60000/60000)
inventaire:

Yamate / Aelynda Empty
MessageSujet: Re: Yamate / Aelynda   Yamate / Aelynda Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:08

pour l"ainstant yamate est entre des guillemet,c'est a dire qu'on dira que tu le veut mais si une autre personne fait le RP avant ce sera pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Aelynda Hyûga
Genin
Genin
Aelynda Hyûga


Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
chakra:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue700/700Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue600/600Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

Yamate / Aelynda Empty
MessageSujet: Re: Yamate / Aelynda   Yamate / Aelynda Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:10

ok :) je vais donc tout faire pour devenir jounin avant les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue2150/3750Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (2150/3750)
vie:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue3250/3250Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

Yamate / Aelynda Empty
MessageSujet: Re: Yamate / Aelynda   Yamate / Aelynda Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:24

Accepter tu as yamate en toi je l'accepte car se n'est pas toi qui tes battu mais quelqu'un d'autre qui la sceller en toi bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukevsitachi.1fr1.net
Aelynda Hyûga
Genin
Genin
Aelynda Hyûga


Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
chakra:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue700/700Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue600/600Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

Yamate / Aelynda Empty
MessageSujet: Re: Yamate / Aelynda   Yamate / Aelynda Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:31

Merci. Je pensse faire un peu comme naruto et l'utiliser que en cas d'extreme urgence. Mais je ne le maitriserais bien que quand je serais jounin.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
orochimaru


Messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue410/3750Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (410/3750)
vie:
Yamate / Aelynda Left_bar_bleue3250/3250Yamate / Aelynda Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

Yamate / Aelynda Empty
MessageSujet: Re: Yamate / Aelynda   Yamate / Aelynda Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:11

ne te le fait pas piqué -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamate / Aelynda Empty
MessageSujet: Re: Yamate / Aelynda   Yamate / Aelynda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamate / Aelynda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours d'aelynda
» Aelynda et Orochimaru
» Aelynda vs tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser