Sasuke vs Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Itachi

le jeu de role creer par Itachi, Naruto et Sasuke
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 s'entrainant dans le désert...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari
Genin
Genin
Temari


Messages : 178
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue250/250s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue200/200s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

s'entrainant dans le désert... Empty
MessageSujet: s'entrainant dans le désert...   s'entrainant dans le désert... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:57

Temari s'entrainait le plus possible pour pouvoir vite passer l'examen Guennin...
Elle voulais a tout prix protégée comme elle pouvait le village de Suna...
Elle venait de recevoir un évantail géant en cadeau...
C'étais une arme que Temari ne savit pas utilisé elle essayait tant bien que mal mais n'y parvenait pas elle s'assit sur une dune en signe de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Aelynda Hyûga
Genin
Genin
Aelynda Hyûga


Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
chakra:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue700/700s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue600/600s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

s'entrainant dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: s'entrainant dans le désert...   s'entrainant dans le désert... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:28

Aelynda s'entraînait seule dans le désert, elle cherchait ses limites sans jamais les trouver. Armée de ses deux katanas, elle essayait de fendre un rocher mais elle avait encore du mal à répartir son chakra sur ses katanas pour pouvoir trancher. Tout à coup, au loin elle aperçut une forme. Doucement elle se rapprocha, C'était une jeune fille, un peine plus vieux qu'elle, qui était assis sur une dune de sable. Alors Aelynda rangea ses deux katanas dans leurs fourreau et se rapprocha de la jeune fille en disant.

" Salut à toi, je suis nouvelle dans ce village, je me nomme Aelynda, Aelynda du clan des Hyûga. "
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin
Genin
Temari


Messages : 178
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue250/250s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue200/200s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

s'entrainant dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: s'entrainant dans le désert...   s'entrainant dans le désert... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:31

temari se retournat sans trop etre surprise car elle avait senti une présence...

- salut... moi c'est Temari... Enchanter de te connaitre Aelynda...

elle se leva et lui tendit la main pour lui sérrée...
Revenir en haut Aller en bas
Aelynda Hyûga
Genin
Genin
Aelynda Hyûga


Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
chakra:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue700/700s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue600/600s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

s'entrainant dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: s'entrainant dans le désert...   s'entrainant dans le désert... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:37

Aelynda serra la main de Temari amicalement. Temari...Elle avait déjà entendu se nom quelque part mais elle n'arrivait pas à se rappeler où. Alors, elle posa cette question a Temari.

" Dit moi...Tu ne serais pas la sœur de Gaara Senseï, mon maître ? "

Puis a son tour elle s'assit sur une dune de sable, en prenant soin de ne pas plisser ses vêtements blanc comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin
Genin
Temari


Messages : 178
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue250/250s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue200/200s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

s'entrainant dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: s'entrainant dans le désert...   s'entrainant dans le désert... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:42

elle se rassit dans le sable...

- Si tu as raison Gaara est mon frere et aussi mon Sensei...

Elle posa délicatement son éventail a coté d'elle, et leva les yeux au ciel, le soleil étais tapant et la chaleur atroce... mais depuis petite Temari étais habituée alors elle n'avait pas trop chaud...

- alors comma sa tu est uneHyuga? ce n'est pas un clan de Konoha?

Elle regarda Aelynda avec curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Aelynda Hyûga
Genin
Genin
Aelynda Hyûga


Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
chakra:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue700/700s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue600/600s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

s'entrainant dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: s'entrainant dans le désert...   s'entrainant dans le désert... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:52

Sur les derniers mots de Temari, Aelynda se demanda si elle était vraiment chez elle. Il est vrai qu'il y a une majorité importante de Hyûga qui résident dans le village caché des feuilles Konoha mais Aelynda ne s'était jamais vraiment posé cette question. A vrai dire elle n'en savait rien. Alors pour ne pas laisser Temari sans réponse elle dit.

" A vrai dire, Je ne sais pas vraiment, je me suis réveillée il y a quelques jours dans ce désert, avec un message qui m'indiquait d'étudier l'art des ninja dans ce village. La suite tu la connais."

Puis Aelynda se releva et dit.

" Nous avons toute les deux les mêmes objectifs, devenir genin. J'espère que nous ne nous mettrons pas de bâton dans les roues."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Sabaku no gaara


Messages : 223
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
chakra:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue2150/3750s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (2150/3750)
vie:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue3250/3250s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (3250/3250)
inventaire:

s'entrainant dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: s'entrainant dans le désert...   s'entrainant dans le désert... Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:40

Gaara arriva dans un tourbillon de sables

Gaara : j'espere bien et j'y veillerait
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin
Genin
Temari


Messages : 178
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue250/250s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue200/200s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

s'entrainant dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: s'entrainant dans le désert...   s'entrainant dans le désert... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:03

Temari se leva l'air très énervée que son frere se hisse dans la conversation comme sa elle dit simplement...

- je ne suis pas du genre a empécher les autres d'atteindre leurs objectifs tant qu'il ne nuisent pas aux miens...
Revenir en haut Aller en bas
Aelynda Hyûga
Genin
Genin
Aelynda Hyûga


Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
chakra:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue700/700s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue600/600s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (600/600)
inventaire:

s'entrainant dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: s'entrainant dans le désert...   s'entrainant dans le désert... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:42

" hey bien pour moi c'est la même chose."

Aelynda fut surprise de l'arrivé soudaine de son Senseï. Alors elle se leva et alla d'un pas lent en sa direction puis elle lui dit.

" Bonjours Senseï Gaara !"

Puis elle se retourna vers Temari et dit tout en sortant de leurs fourreaux ses deux katanas.

" Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance Temari. Je vais retourner de mon coter m'entrainer, j'ai bien envie de réussir mon objectif avant ce soir. A bientot. "

Puis elle salua son Senseï et repartit un peu plus loin dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin
Genin
Temari


Messages : 178
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue250/250s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue200/200s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

s'entrainant dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: s'entrainant dans le désert...   s'entrainant dans le désert... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:51

Temari resta assise...
cela fesait depuis tot ce matin qu'elle étaois dans le désert elle ne sentais pas la chaleur et pourtant elle avait del'effet sur son corp...
Sans quelle s'en rende compte le soleil la frapait...
Elle sentie soudain sa tete devenir lourde elle la mis dans sa main et ouvrit son éventail pour se mettre un peu a l'ombre...
Elle ne craignait pas le soleil d'habitude mais une telle exposition laisse des traces elle avais l'impression de subir un effet de pression sur le crane...
Elle devint un peu rouge...
son corps devint lourd et sans qu'elle ne puissa faire quelque chose elle se retrouvit alongée dans le sable... inconsciente...
Gaara et kankuro lui avait pourtant dit de ne pas trop rester au soleil mais elle ne les avait pas écouter et elle se dt que se qui lui arrivais étais entierement sa faute...
son éventail qui étais planter et incliner pour lui faire de l'ombre étais éfficace mais l'insolation avait deja sa place et Temari étais dans le noir total....
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin
Genin
Temari


Messages : 178
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue250/250s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (250/250)
vie:
s'entrainant dans le désert... Left_bar_bleue200/200s'entrainant dans le désert... Empty_bar_bleue  (200/200)
inventaire:

s'entrainant dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: s'entrainant dans le désert...   s'entrainant dans le désert... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:21

Témari se reiveilla avec le sentiment très étrange d'avoir beaucoup dormie elle regarda autour d'elle et vit qu'il fesait nuit...
Elle décida de restée dans le désert pour le reste de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entrainant dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: s'entrainant dans le désert...   s'entrainant dans le désert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entrainant dans le désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Itachi :: Pays du vent :: SUNA :: désert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser